Guilde Somewhere in time

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde de Dofus 2.0 : Somewhere in Time

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

3 participants

    aide pour craft pano agi

    Istok
    Istok


    Messages : 25
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 33

    aide pour craft pano agi Empty aide pour craft pano agi

    Message  Istok Dim 7 Nov - 5:23

    Voila, tout est dans le titre ^^

    Je veux me faire une pano agi (toady, bâton carnivore et cape tofu fou) pour ma crâ Wink
    Le hic c'est que ca coute cher, très cher !! Donc je préfère me la craft tout simplement lol

    Depuis le début je garde mes ressources en banque donc il ne me manque plus grand chose en soit, mais c'est quand même long donc je sollicite votre aide bienveillante pour me filer un coup de pouce cheers

    a ce jour il me manque des plumes de tofu ( environ 30), des champignons (une soixantaine),des épines de champchamps (près de 40, ca va être dur étant donné que certains d'entre vous les gardes pour les parchos) ainsi que des champignons luidegit (11, et la c'est vraiment chaud ^^)

    Voila Very Happy je vous en serai évidement très reconnaissant pour votre aide!!!

    Istouch
    Gilrael
    Gilrael
    Admin


    Messages : 113
    Date d'inscription : 13/10/2010
    Age : 46
    Localisation : Belgique

    aide pour craft pano agi Empty Re: aide pour craft pano agi

    Message  Gilrael Mar 9 Nov - 8:54

    On peut envisager une sortie drop sur les Maitres Bolets, je serais travi de t'aideravec mes trois persos ^^
    Drown
    Drown


    Messages : 88
    Date d'inscription : 13/10/2010
    Localisation : Bordeaux

    aide pour craft pano agi Empty Re: aide pour craft pano agi

    Message  Drown Mar 9 Nov - 16:05

    Eu je pense que c'est bon, je l'ai vu avec une belle cape et un joli chapeau Cool
    Istok
    Istok


    Messages : 25
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 33

    aide pour craft pano agi Empty Re: aide pour craft pano agi

    Message  Istok Mar 9 Nov - 20:43

    Je confirme :p j'ai trouvé un pigeon a astrub qui m'a gentillement vendu un champignon luidegi pour 3000k (33.000k a l'hv bonta XD) et il avait l'air tres content. en plus j'ai choppé le baton et le gars me l'a fm gratos donc je me retrouve avec la pano toad et la cape du tofu fou avec de tres bon jets agi Wink
    Cependant les soirées drop peuvent aussi bien se faire pour faire des kamas qui serviront a la guilde Wink
    A voir donc

    Contenu sponsorisé


    aide pour craft pano agi Empty Re: aide pour craft pano agi

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 20:54