Guilde Somewhere in time

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde de Dofus 2.0 : Somewhere in Time

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

    Inscription

    Gilrael
    Gilrael
    Admin


    Messages : 113
    Date d'inscription : 13/10/2010
    Age : 46
    Localisation : Belgique

    Inscription Empty Inscription

    Message  Gilrael Mar 9 Nov - 9:16

    Bonjour cher futur membre,

    Si tu lis ceci, c'est que tu as répondu présent à l'annonce de recrutement in-game alors laisse-moi te faire le topo de la guilde.

    - Nous sommes plusieurs dans la vie active et plusieurs ayant plus de 20 ans
    - Le but premier de la guilde est surtout de recruter des gens sachant écrire et ayant un peu d'humour.
    - Nous communiquons via Skype lorsque nous jouons.
    - Nous sommes ouverts à toute demande d'aide xp et de drop mais il ne faut pas arriver et demander tout et tout de suite car ta suppression de la guilde sera immédiate
    - Je ne donne les droits qu'aux membres les plus anciens, qui sont présents et qui pex la guilde et surtout aux gens avec qui j'ai joué plusieurs fois et pu apprécié les qualités donc pas de
    a : je peux poser un perco ?
    b : c'est quand que je pourrai ...
    c : etc ^^
    - Un des buts est également de créer une guilde sympa avec des gens amicaux (ce qui est déjà le cas mais des délirants en plus sont les bienvenus !) pour pex/dj/drop
    - Interdiction de demander ou donner des identifiants sous peine de ban
    - Une maison sera disponible aux 2 mois de la guilde mais pas les coffres.
    - Un enclos de minimum 12 montures est également prévu à l'achat lors des deux mois de guilde (voir le point sur les droits)
    - Le forum est obligatoire pour s'inscrire aux events de guilde, toute demande ingame sans être passé par le forum sera considérée comme nulle et non avenue
    - Il arrive parfois que l'on crée un event in game donc à cette seule raison, le forum n'est pas de mise !
    - 5% de ton xp sont d'office prélevés pour la guilde
    - Nous testons les membres une semaine, tu pourras confirmer ton inscription ou quitter la guilde sans souci à l'échéance de ce délai ^^
    - Si tu confirmes, tu pourras choisir (dans la limite du possible) ton rang !
    - Toujours saluer lorsque l'on se connecte !

    Et encore une chose, nous sommes là pour le fun et pas pour se prendre la tête, il y a un minimum de règles et de politesse à respecter mais c'est uniquement du savoir vivre ^^

    Alors si tu es intéressé, inscris-toi sur le forum et fais-nous ta présentation ici en ayant respecté ceci.

    Bon jeu à tous et à bientôt sur Dofus ^^

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 23:06